FC Nantes – Mercato : énorme coup de théâtre sur le cas Rémy Riou !
Sous contrat jusqu’en juin et disposant d’une offre de trois ans pour prolonger avec le plus gros salaire du club à la clé (50 000€ brut par mois), Rémy Riou (27 ans) tarde toujours à rempiler.
Une situation qui a franchement tendu les débats entre la direction des Canaris et son n°1.
Depuis une semaine, plusieurs noms circulent pour prendre la suite de Riou dans les buts (Aréola) ou épauler le jeune Maxime Dupé (Thébaux, Carrasso, Ndy Assembé). Pourtant un nouveau coup de théâtre pourrait intervenir sur le dossier.
Kita : « Il va signer la semaine prochaine »
En effet, dans L'Equipe ce matin, Waldemar Kita a annoncé qu'un accord était désormais tout proche pour la prolongation du portier et que la hache de guerre était enterrée : « Ses paroles de samedi, ce n'était pas méchant. On a discuté mercredi, il y avait un problème avec une clause en cas de relégation en L2 mais je lui ai tout expliqué. Il va signer la semaine prochaine. On va le garder, tout est OK. Chacun a donné sa parole. »
Contacté par le quotidien, l'agent du joueur, David Venditelli est quant à lui resté évasif : « A ma connaissance, c'était le statu quo mais si le président le dit, c'est que ce doit àªtre vrai. »