Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Stade Rennais – FC Nantes : Pierre Ménès, le faux tweet qui met le feu avant le derby !

Le derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes n’aura lieu que ce samedi au stade de la route de Lorient mais les esprits s’échauffent déjà sur Twitter.

Le derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes n'aura lieu que ce samedi au stade de la route de Lorient mais les esprits s'échauffent déjà sur Twitter.

En cause, un soi-disant message de Pierre Ménès, qui aurait publié « Stade Rennais » à coté d'un coeur ce vendredi sur son compte officiel. Sauf que, alpagué par un twittos, le consultant de Canal+ dément complètement àªtre l'auteur de ce message et assure n'y àªtre pour rien dans cette histoire.

Un montage grossier pour faire porter le chapeau à Ménès

Un montage aurait en fait été réalisé avec un récent tweet de Pierre Ménès, qui avait dessiné ce màªme coeur pour saluer la prestation de Lionel Messi mercredi soir avec le FC Barcelone face à Manchester City (1-0). Grâce à cette réponse très claire, les esprits se sont rapidement calmés mais la moindre petite étincelle semble pouvoir mettre le feu aux poudres avant la rencontre entre les deux équipes, qui veulent profiter de ce derby pour assurer leur maintien en Ligue 1.

 

Plus d'informations Plus d'articles