L'attaquant phare du Real Madrid a en effet confirmé les rumeurs faisant état d'une rupture entre les deux tourtereaux après une relation agitée de plus de cinq ans. Si on ne se fait guère de soucis pour retrouver chaussure à leur pied d'ici peu, quelle est la vraie raison de leur rupture ?
Pour le Correio de Manha, qui a sorti l'information en premier, elle serait triple. La première ne viendrait pas uniquement de la mère de Cristiano Ronaldo, qui ne voyait pas en Irina Shayk une future bonne mère, mais aussi de sa soeur Katia Aveiro, avec ce n’était pas non plus l’amour fou. Ensuite, la publication portugaise avance que le mannequin russe aurait mis un gros stop à Cristiano Ronaldo pour un éventuel mariage !
Cristiano Ronaldo aurait voulu se marier avec Irina Shayk
Alors que ce dernier semblait chaud à l’idée de franchir le cap et envisager une vie de famille sous le màªme toit, sa belle aurait refusé, prétextant qu'elle concentrait ses priorités sur son travail. « Cristiano Ronaldo voulait une femme à temps plein mais Irina Shayk n'était pas préparée à cela, expliquent nos confrères. Maintenant, chacun fait sa vie de son côté et il n'existe aucune perspective de réconciliation ».