Allemagne
PSG : le coach de Wolfsburg rit au nez de Paris pour De Bruyne
Relancée en début de semaine avec la présence annoncée d’un émissaire parisien lors de Wolfsburg – Inter Milan, la piste Kévin De Bruyne (23 ans) fait couler beaucoup d’encre dans l’optique de l’été 2015.
Il faut dire que le jeune Belge affiche une grosse efficacité cette saison (38 apparitions, 14 buts et 22 passes décisives toutes compétitions confondues).
Mais du côté des Loups, on n'a clairement pas l'intention de lâcher l'ancien joueur de Chelsea recruté pour 21,5 M€ il y a un an. Interrogé par Het Laatste Nieuws sur la rumeur, le coach de Wolfsburg, Dieter Hecking, a sèchement fermé la porte à un départ à Paris :
« L'intéràªt du PSG, il fait avec. Il ne donne pas franchement l'impression de s'en soucier. Kévin est un garà§on intelligent qui veut jouer au football. Il ne peut pas promettre qu'il va rester au club jusqu'en juin 2019 mais je pense qu'il sera avec nous pour jouer la Ligue des Champions l'an prochain. Concernant le PSG, je pense tout simplement que la Ligue 1 n'est pas assez intéressante pour lui. Il n'y a pas que l'argent. Le championnat et l'ambiance, à§a compte aussi. »