PSG : ses insultes, sa sanction en Ligue des Champions… Zlatan envoie tout balader
Entre ses critiques contre l’arbitrage de ce "pays de merde" et sa suspension d’un match en Ligue des Champions suite à son expulsion à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic était partout cette semaine.
Entre ses critiques contre l’arbitrage de ce ‘pays de merde‘ et sa suspension d’un match en Ligue des Champions suite à son expulsion à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic était partout cette semaine. L’attaquant du PSG s’est exprimé jeudi soir sur son application Zlatan Unplugged, revenant avec une certaine froideur sur la polémique du début de semaine et la sanction de l’UEFA, avant d’évoquer avec plus de légèreté la prolongation du contrat de son coéquipier Maxwell.
‘La polémique autour de mes propos ne m'a pas spécialement affecté. (…) Si je suis satisfait de la sanction d'un seul match en Ligue des Champions ? Bonne question”¦ (…) La prolongation de Maxwell ? Tout le monde sait ce que vaut Maxwell et quelles sont ses qualités. Il est celui qui a gagné plus de trophées que moi et, à ce rythme, je ne pourrais pas le rattraper. Ou peut-àªtre que si, héh锦‘
Des réponses courtes et cassantes traduisant, au choix, un certain agacement ou une totale désinvolture.