Nous suivre
Image par défaut

FC Metz

ASSE : quand Riolo ironise sur les supporters à Metz

L’image est plutôt passée inaperçue devant la victoire de l’AS Saint-Etienne à Metz (3-2) mais Stéphane Ruffier était hors de lui au coup de sifflet final et le portier des Verts s’est rendu devant le virage des supporters lorrains pour s’expliquer de vive voix avec l’un des leaders du groupe Ultras.

Les projectiles de trop

Si le Bayonnais est passé tout proche d'en venir aux mains, c'est que celui-ci a reà§u toutes sortes de projectiles dans sa surface durant la rencontre. A la 41e minute de la rencontre, Ruffier est màªme allé voir les délégués parce qu'il s'était pris sur le crâne un briquet et un paquet de chewing-gum envoyés depuis la tribune où sont domiciliés les groupes Ultras Génération et Gruppa Metz.

Le beau geste de Ruffier

Alerté par ces écarts de conduite, Daniel Riolo a préféré en rire jaune sur son blog. « J’ai vu aussi que lors du Metz/Sainté, il y avait encore eu des problèmes en tribune. Il paraà®t que les supporters sont mal aimés, cherchent le dialogue, qu’il ne faut pas faire d’amalgames, que les problèmes, c’est une minorit锦 oui oui, à§a doit àªtre à§a », a expliqué le consultant de manière plus qu'ironique. A noter enfin que, selon Canal+, Stéphane Ruffier a décidé de ne pas trop en faire avec toute cette histoire, conscient que le FC Metz se trouvait déjà en difficultés sportives.

Plus d'informations Plus d'articles