PSG : cette grosse carence qui fait craindre le pire à Pierre Ménès
Sur le plateau du CFC dimanche soir, Pierre Ménès a fait part de son scepticisme à l’égard de la fin de saison du Paris Saint-Germain.
Des craintes renforcés par la défaite à Bordeaux (2-3), quatre jours après l'exploit à Stamford Bridge : « Il n'y avait pas d'essence dans le moteur du PSG, qui a quand màªme failli réussir l'exploit de ne pas perdre. Moi je suis inquiet pour le PSG pour cette fin de saison, puisqu'en plus on ne fait rien pour les aider au niveau des instances », explique le chroniqueur.
En cause, le manque de banc dans l'effectif de Laurent Blanc, les blessés ”¦ Et surtout les carences sur les ailes où Grégory Van der Wiel et Lucas Digne ne sont pas au niveau : « Quand tu vois le rendement des deux latéraux du PSG, ce n'est pas possible”¦ Tu ne peux pas jouer avec deux joueurs qui ne t'apportent rien, ni sur le plan défensif, ni sur le plan offensif ! »