PSG : Riolo a honte de sa réaction pour Zlatan Ibrahimovic
Daniel Riolo, sur son blog, a regretté sa réaction un peu vive sur le cas Zlatan Ibtahimovic, n’écartant toutefois pas l’idée d’une sanction.
Il avait été l’un des premiers à condamner très lourdement les propos de Zlatan Ibrahimovic après Bordeaux – PSG. Au vu de l’emballement de la machine médiatique, Daniel Riolo rebrousse un peu chemin… « Honte aussi d'avoir justement sur Twitter réagi vite, trop vite aux propos d'Ibrahimovic hier à Bordeaux. Il avait insulté la France, à§a devenait une affaire d'Etat. Propos volés, traduction finalement hésitante, excuses publiques pour mots privés. La machine s'emballe. Je tombe dedans. »
Néanmoins, Daniel Riolo estime qu’une sanction contre Zlatan Ibrahimovic ne serait pas disproportionnée. A une condition, que cela soit un exemple pour l’avenir. « Chaque semaine, joueurs, coaches, présidents insultent les arbitres. Jean-Michel Aulas est l'un de nos meilleurs présidents, son travail à l'OL est admirable. Mais il est aussi au top dans la remise en cause des arbitres. Bien calé en tribune présidentielle et avec d'autres mots, il rejoint ceux qui en tribune hurlent des « arbitre enc…» !! Si on sanctionne sévèrement Ibra, mais que à§a s'arràªte là , la star du PSG n'aura-t-elle pas raison de penser qu'elle joue dans un football de m… ? Le dérapage d'Ibra n'est-il pas une excroissance des faits qui ont poussé Leonardo à quitter ce football ? Si on tape sur Ibra et qu'on en reste là , n'aura-t-il pas raison de croire que son club n'est pas jugé comme les autres ? Ne sera-t-il pas libre de croire que le football franà§ais ne mérite pas le PSG ? »