Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : une surprenante taupe identifiée dans le vestiaire !

La sortie médiatique improvisée par Florentino Pérez ce jeudi pour monter au créneau contre les rumeurs de la presse n’a pas plu aux journalistes espagnols.

Voici pourquoi.

Le journaliste chevronné Manolo Lama s'est exprimé à ce sujet dans l'émission El Partido de las 12 et a affirmé haut et fort que c'est le président du Real Madrid en personne qui distillait des informations discrètement à la presse sur la situation interne de son propre club !

« Il y a quand màªme une chose que les gens doivent savoir, c'est que Florentino Pérez n'est pas satisfait par le rendement actuel d'Ancelotti, surtout de la relation qu'il entretient avec ses joueurs dans le vestiaire, explique notre confrère. Il considère qu'il les porte aux nues alors qu'ils ne le méritent pas toujours. Et c'est bien lui par qui filtrent toutes les informations sur le club en coulisses. Il n'a pas le droit de se prendre la tàªte entre les mains quand il vient devant la presse ! On sait ainsi qu'il débarquera Ancelotti en juin sauf s'il remporte une 11e Ligue des Champions. Pérez sait que la situation n'est pas top en interne, il en est triste et veut le faire payer à la presse en affirmant que c'est elle qui déstabilise le Real Madrid alors que c'est lui qui met de l'huile sur le feu ».

Plus d'informations Plus d'articles