ASSE, Girondins de Bordeaux : l’indiscrétion sur le PSG qui peut faire flipper…
Ce n’est pas parce que le Paris Saint-Germain s’est qualifié en quarts de finale de la Ligue des Champions qu’il entend lâcher la Ligue 1, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.
Mohamed Bouafsi, journaliste de RMC et présent mercredi soir à Stamford Bridge, a dévoilé quelques coulisses sur la qualification de l'équipe parisienne. Selon lui, si la Ligue des Champions reste importante pour les dirigeants qataris, il n'est pas question pour autant de laisser filer le championnat et la Coupe de France. Certainement pas !
« C’est hors de question pour les dirigeants. Paris n’est qu’à quelques matches d’un possible triplé historique. Le PSG est déjà en finale de la Coupe de la Ligue et en demi-finale de la Coupe de France. Donc bien avancé sur les Coupes. Nasser Al-Khelaà¯fi a fait de la Coupe de France un objectif important du club, a affirmé notre confrère sur Twitter. Après, le championnat reste l’objectif numéro 1. En Ligue des champions, c’est différent, les dirigeants ont tablé sur une demi-finale. Donc, que ce soient les joueurs ou les dirigeants, pas question de snober quoi que ce soit !Dès l’entraà®nement de ce matin, Laurent Blanc a insisté sur le fait que la Ligue 1 était l’objectif numéro 1 du club et qu’il fallait qu’ils restent concentrés sur cet objectif-là . Ce qui passe par une victoire, dès dimanche, contre Bordeaux ».
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.