Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, Atletico Madrid : la raison pour laquelle la FIFA pourrait frapper fort !

Comme nous vous l’indiquions hier, la FIFA pourrait s’attaquer au Real Madrid et à sa politique de recrutement en matière de jeunes joueurs.

Comme nous vous l'indiquions hier, la FIFA pourrait s'attaquer au Real Madrid et à sa politique de recrutement en matière de jeunes joueurs. En effet, une grosse chape de plomb surplombe le vainqueur de la Ligue des Champions, qui pourrait – comme le FC Barcelone – se voir interdit de recrutement.

Sur son site internet, le média catalan Sport livre des détails supplémentaires. Ainsi, on apprend que le centre de formation du Real Madrid recèlerait 70 cas suspects aux yeux de l'organisme international et que l'Atlético Madrid (100 cas étudiés à la loupe) pourrait àªtre aussi frappé.

Par ailleurs, Mundo Deportivo affirme que si la Liga et la Serie A italienne pourraient àªtre durement touchés par une série d'interdiction de recrutement touchant plusieurs clubs, ce n'est pas le cas de la Ligue 1 et de la Premier League dont les règlements en matière de jeunes joueurs ont été appliqués à la lettre par les Fédérations correspondantes.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles