RC Lens : un dernier plan fatal à Hafiz Mammadov ?
Gervais Martel a assuré la semaine dernière dans les colonnes de But! Lens qu’il devait en savoir plus sur la suite à donner à Hafiz Mammadov au RC Lens autour de la mi-mars.
Gervais Martel a assuré la semaine dernière dans les colonnes de But! Lens qu'il devait en savoir plus sur la suite à donner à Hafiz Mammadov au RC Lens autour de la mi-mars.
Yann Fossurier, journaliste de France 3 Nord-Pas-de-Calais, affirme ce jeudi que plusieurs médias azerbaà¯djanais présentent le 20 mars comme LA fameuse date butoir. Ces derniers semblent également sous-entendre que l’homme d’affaires azéri pourrait de nouveau balancer publiquement les noms d’autres personnes lui devant de l’argent, ainsi que le montant de leur dette à cette date précise si rien ne se concrétise d’ici là .
Le Ministère des finances azéri claque la porte ?
Par ailleurs, la presse locale relayerait l'information selon laquelle ce màªme Hafiz Mammadov aurait eu des rendez-vous ces derniers jours au ministère des finances pour obtenir un coup de pouce en faveur du RC Lens, mais le ministre aurait refusé en lui conseillant dans la foulée de revendre ses parts du club artésien. Ceci n’est évidemment que pure rumeur mais on a hâte de voir ce qui peut se passer autour du 20 mars, dans seulement 8 jours.