Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : les six joueurs qui ont lâché Ancelotti

Carlo Ancelotti, fragilisé depuis quelques temps, ne devrait pas être rassuré par certains comportements individuels contre Schalke 04.

Les latéraux Arbeloa et Coentrao en perdition

Privé de Carvajal et ayant choisi de laisser Marcelo sur le banc de touche, Carlo Ancelotti avait donc titularisé Arbeloa et Coentrao, tous deux catastrophiques, notamment en première période. Si Coentrao s’est légèrement rattrapé en étant à l’origine du but de Benzema, sa prestation défensive a été très mauvaise. Et que dire d’Arbeloa, plusieurs fois repris de volée par ses partenaires tant sa performance a été pathétique…

Varane, une fois n’est pas coutume

Il faudrait àªtre terriblement chauvin pour ne pas reconnaà®tre la faillite de Raphaël Varane ce soir. Le défenseur franà§ais, si bon la plupart du temps, a vécu un cauchemar face à un Klaas-Jan Kuntelaar exceptionnel. Très souvent devancé par le Néerlandais, Varane a également failli envoyer son équipe au casse-pipe avec une passe en retrait totalement ratée pour Casillas. Très inhabituel.

Casillas et Bale, les plus grosses déceptions

Compte tenu des attentes qui accompagnent leur statut, Iker Casillas et Gareth Bale sont peut-àªtre les plus grosses déceptions de la soirée. D’un côté, Iker Casillas qui a pris quatre buts en donnant l’impression d’àªtre un gardien quelconque, n’a jamais autant fait son âge. De l’autre, Gareth Bale, totalement transparent, en plus d’àªtre pris en grippe désormais par Santiago Bernabeu. La situation du Gallois devient quasiment invivable…

Khedira, le recours inutile

Titularisé à la place de Luka Modric (qui revient de blessure) ou Illarramendi, Khedira était censé aider Kroos dans une tâche plus défensive. La facilité avec laquelle Schalke 04 a remonté les ballons démontre son inefficacité. Carlo Ancelotti n’a d’ailleurs pas tardé à le remplacer par Modric qui a eu le mérite de donner, avant une fin de rencontre houleuse, de l’air à son équipe.

Plus d'informations Plus d'articles