Marca : la BMV, une domination jamais vue
Le quotidien pro-Real Madrid s’enflamme pour le trio Bellingham-Mbappé-Vinicius et confirme la domination des Merengue sur le football européen : depuis 2014, la Maison Blanche a remporté la moitié des compétitions continentales possibles (11 sur 22), soit six Champions League et cinq Supercoupes. Incroyable.
AS : un trio pour rêver
AS aussi s’enflamme pour la BMV, rappelant que Vinicius a été décisif lors de 7 des 8 dernières finales qu’il a disputées, que Bellingham a été le leader de toutes les stats offensives lors de la Supercoupe d’Europe et que Mbappé est le meilleur buteur mondial en 2024. Une vraie chance pour le Real Madrid !
Du côté de la presse catalane
Sport : soutien à Lamine
Touché par l’agression de son père, Lamine Yamal a tenu à s’entraîner quand même jeudi. Il a reçu un soutien important de la part de sa direction, du staff et de ses coéquipiers en cette période difficile.
Mundo Deportivo : tous avec Lamine
Même idée du côté de MD, qui affiche la traditionnelle photo des vainqueurs de l’entraînement de jeudi, sur laquelle on voit Lamine Yamal sourire. Le Barça a tout intérêt à chouchouter son prodige alors que se profile le premier match de Liga, à Valence samedi.
Pour résumer
Après un seul match, le trio composé de Jude Bellingham, Kylian Mbappé et Vinicius Jr a mis tout le monde d’accord, et pas seulement au Real Madrid. Ces trois-là vont faire très mal lors de la saison à venir, surtout que leur complicité ne va aller qu’en s’améliorant.