Et il s'agirait de Karim Benzema.
L'information émane de Manolo Lama, qui s'est exprimé à ce sujet sur la Cadena Cope en précisant bien qu'il ne s'agissait ni d'une opinion personnelle, ni d'une rumeur mais bel et bien d'une véritable information. Le journaliste espagnol a divulgué quelques secrets bien gardés en interne…
Benzema, maillon faible de la « BBC » ?
« En ce moment, il y a pas mal de discussions dans l'effectif du Real Madrid. Plusieurs joueurs voudraient bien qu'un élément du trident offensif soit retiré. Presque tout le vestiaire souhaiterait que ce soit Karim Benzema màªme si quelques-uns disent que Bale mériterait plus ».
Le message zen d'Ancelotti après Bilbao
« Dès que le match à Bilbao s'est terminé, Carlo Ancelotti a parlé de manière assez tranquille dans le vestiaire mais a dit que son équipe ne pouvait continuer de la sorte, en insistant bien sur le fait que seul le jeu pourrait changer la donne, avec quelques changements nécessaires. Il a tenu un discours de plus de cinq minutes et a tenté d'haranguer ses joueurs en les mettant en garde de ne pas revivre la saison dernière. A aucun moment, Ancelotti ne les a récriminés sur le fait qu'ils ne courraient pas assez ou ne faisaient pas les efforts ».
Deux cadres sont épuisés
« Le Real Madrid joue bien avec quatre milieux de terrain : Isco, James, Modric et Kroos et je ne vois pas les joueurs vraiment épuisés. Seuls deux d'entre eux le sont : Cristiano Ronaldo et Toni Kroos. CR7 est mal, mais il reste efficace. Ce serait un péché de le reposer ».