Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : le geste irrespectueux des Merengue à Bilbao

Battu à San Mamés par l’Athletic Bilbao, le Real Madrid perd les pédales.

Les joueurs auraient ainsi refusé de se présenter devant certains médias après la rencontre, chose qu'interdit pourtant le règlement en Liga.

Pas un mot des joueurs pour la presse TV

Qu'arrive-t-il donc au Real Madrid ? à‰patants en début de saison, les hommes de Carlo Ancelotti sont à côté de la plaque depuis l'ouverture de l'année civile. La défaite de samedi soir à Bilbao en est une nouvelle preuve. En plus d'avoir peiné sur la pelouse, les joueurs du Real Madrid auraient décidé de snober la presse télévisée après la rencontre ! C'est le quotidien catalan Sport qui révèle l'information. Les médias Canal+ Liga et GolT auraient en effet été ignorés par tous les joueurs merengue, qui n'apprécieraient pas leur traitement de l'information les concernant.

Le Real Madrid va à l'encontre du règlement

Le quotidien espagnol rappelle pourtant que le règlement indique d'un joueur de chaque équipe doit venir parler devant les télévisions présentes sur la pelouse au terme de chaque rencontre de championnat. Du côté de l'Athletic Bilbao, le buteur Aduriz s'y est collé pendant que les joueurs du Real Madrid seraient donc rentrés directement aux vestiaires sans offrir de réaction, ni màªme à leurs supporters. « Tàªtes basses et clairement en colère, les Madrilènes se sont directement engouffrés dans le tunnel », concluent nos confrères. Ambiance, quand tu nous tiens…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles