Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

ASSE : trois futurs renforts venus de Belgique ?

Il n’est pas rare que des joueurs appartenant aux clubs partenaires de ‘AS Saint-à‰tienne viennent effectuer un essai sur les pelouses de l’à‰trat.

Comme le rapporte le site officiel de l’Excelsior Virton, relayé par Poteaux-Carrés, ce fut le cas mercredi et jeudi de trois jeunes du club belge : Nathan Gomes (17 ans), Armel Body (16 ans) et Martin Saint-Mard (16 ans).

À en juger par les propos de Samuel Petit, responsable du centre de formation virtonais, dans les colonnes du quotidien L’Avenir, il s’agissait bien, à terme, de renforcer l’effectif stéphanois.

Nous avons dû fournir une liste de nos meilleurs éléments des catégories U11 à U19. Le recrutement de Saint-à‰tienne est ciblé par poste. Ils ne testent que des éléments dont ils ont besoin dans leurs équipes. Ils étaient cette fois à la recherche de défenseurs centraux et d'arrières gauches. Nous aurions pu venir avec d'autres éléments, mais les Franà§ais n'étaient pas demandeurs. Il faut se rendre à l'évidence et reconnaà®tre que Virton est devenu trop petit pour certains éléments. S'ils partent ailleurs, autant que ce soit là -bas. Ce serait une réelle fierté de les voir porter la tunique des Verts.’

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles