Espagne
FC Barcelone : Messi pris pour cible par ses coéquipiers
Il y a un mois et demi, Lionel Messi inscrivait un triplé face au FC Séville (5-1) et devenait par la même occasion le meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Espagne.
Un exploit qui avait valu au numéro 10 du FC Barcelone d’àªtre porté en triomphe par l’ensemble de ses coéquipiers au coup de sifflet final de la partie.
Cette belle unité semble aujourd’hui avoir volé en éclat. L’international argentin, vexé d’avoir été laissé sur le banc dimanche lors du match perdu par les hommes de Luis Enrique sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0), en veut beaucoup à son entraà®neur. Mais à en croire le quotidien espagnol El Confidencial, c’est pour ce dernier que l’effectif Blaugrana aurait pris partie, reprochant au quadruple Ballon d’or de prendre les choses de faà§on trop personnelle.
Résultat, Lionel Messi ne parlerait plus, à l’heure actuelle, qu’avec son capitaine Xavi, lequel tenterait d’apaiser la situation. Il y a urgence, le FC Barcelone affronte Elche ce jeudi soir en Coupe du Roi…