En Avant Guingamp
FC Nantes : Der Zakarian défend Djilobodji et en remet une couche sur les Guingampais !
Alors qu’il a répondu de manière virulente à Jocelyn Gourvennec qui a eu le malheur de donner son opinion sur ses conférences de presse, Michel Der Zakarian a confirmé que le FC Nantes n’avait pas été correctement arbitré face à l’En Avant Guingamp dimanche à la Beaujoire (1-0).
Alors qu'il a répondu de manière virulente à Jocelyn Gourvennec qui a eu le malheur de donner son opinion sur ses conférences de presse, Michel Der Zakarian a confirmé que le FC Nantes n'avait pas été correctement arbitré face à l'En Avant Guingamp dimanche à la Beaujoire (1-0).
Contacté mardi soir par L'à‰quipe, MDZ a réagi calmement, sans retirer ce qu’il avait dit dimanche. Au contraire… « Il n’y a pas de problème. Mais le foot est fait de duels et je maintiens ce que j’ai dit sur certains joueurs. Sur le banc, il y en a pas mal qui ne font que pleurer, a lâché le coach nantais, qui défend Papy Djilobodji, auteur de gestes dangereux sur Jérémy Pied. Il n’y a rien à dire sur Djilobodji. Quand il ouvre le cuir chevelu de Pied, il attaque le ballon de la tàªte, ne met pas le coude. C’est un duel normal. Après (quand Djilobodji se retrouve avec le pied sur la tàªte de l’attaquant), Papy dégage et il lève ses grandes jambes. Pied est plus petit mais Papy n’y va pas pour lui faire mal à aucun moment ». On attend désormais la suite du feuilleton avec la probable réaction de Pierre Ménès sur ces derniers mots de Der Zakarian.