Le Havre AC
Le Havre : l'argent de Maillol serait arrivé
Invité sur RMC ce mardi soir, Christophe Maillol est revenu sur sa reprise annoncée du club du Havre (11e de Ligue 2) et sur son vaste projet incluant le brésilien Adriano et peut-être le portugais Simao pour aider le club doyen à remonter.
Invité sur RMC ce mardi soir, Christophe Maillol est revenu sur sa reprise annoncée du club du Havre (11e de Ligue 2) et sur son vaste projet incluant le brésilien Adriano et peut-àªtre le portugais Simao pour aider le club doyen à remonter.
Si Jean-Pierre Louvel n'a toujours pas vu la couleur de l'argent promis depuis l'été dernier, Maillol l'assure : sa situation va se régler vite et les fonds seront virés sur les comptes du club avant la fin du Mercato.
« J'ai bien trouvé vingt millions d’euros et j'en ai toutes les preuves. Huit millions d'euros ont été déposés au Crédit Maritime. Cette garantie bancaire est arrivée le 17 décembre, a été analysée et transférée au Crédit maritime le 24 décembre. Il y a eu notification disant que le HAC détenait bien huit millions d'euros sur son compte. Il n'y a jamais eu d'ultimatum de Jean-Pierre Louvel, ce sont des affabulations de journalistes. Aujourd'hui, j'apprends mon métier avec M. Louvel et je le remercie. On me reproche le retard dans la monétisation”¦ Mais mes partenaires financiers m'ont promis qu'avant le 20 janvier, les fonds seraient sur le compte, directement monétisés », a-t-il promis.