Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : quand les joueurs du Barça rigolent en douce du Real Madrid

La situation un peu confuse que traverse actuellement le Real Madrid ne semble pas totalement déplaire dans les rangs du FC Barcelone.

..

La petite fàªte d'anniversaire de Cristiano Ronaldo, les résultats en dents de scie, les sifflets du public de Santiago-Bernabeu… L'actualité de Carlo Ancelotti au Real Madrid est quelque peu agitée depuis le début de l'année civile et cela fait les affaires du FC Barcelone. Après avoir laissé passer l'orage au mois de janvier dernier, avec des mots doux échangés entre Lionel Messi et son entraà®neur Luis Enrique, le Barà§a est revenu fort sur les talons de son grand rival et ne compte que deux points de retard en haut du classement avant le grand Clasico programmé le 22 mars prochain au Camp Nou.

A Barcelone, on pense qu'Ancelotti ne maà®trise rien

Surtout, le manque de poigne de Carlo Ancelotti est un sujet qui semble faire rire dans les coulisses du club catalan. « Les joueurs et les supporters du Barà§a sont très tranquilles et sereins vis-à -vis d'Ancelotti parce qu'ils pensent que l'entraà®neur merengue n'a pas de poids dans le vestiaire du Real Madrid. Ils pensent que la situation lui a échappé », a affirmé le journaliste Eduardo Inda, sorte de Pierre Ménès espagnol, dans l'émission El Chiringuito, avant de conclure sur la tendance qui se dégage du côté du Real Madrid. Dans les hautes sphères du Real Madrid, Ancelotti ne jouit pas d'une totale cote de confiance màªme si l'opinion générale fait dire qu'il fait toujours primer les intéràªts du club sur le reste. Mais il y a quand màªme de gros doutes sur sa capacité à conduire le collectif sur le long terme ».

Plus d'informations Plus d'articles