Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG : le FC Barcelone déjà prêt à casser un gros coup du Mercato

Le Paris Saint-Germain doit se renforcer au poste de latéral droit l’été prochain pendant le marché des transferts mais l’option Daniel Alves semble déjà se compliquer.

La piste Daniel Alves au PSG n'a pas de fin. Régulièrement annoncé dans les petits papiers du club de la capitale, le défenseur brésilien du FC Barcelone semble souvent proche de s'engager mais finalement non. Ce sera visiblement encore le cas l'été prochain. Annoncé proche d'un départ du Barà§a ces derniers jours, Daniel Alves devrait se voir proposer une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires, si on en croit les informations de Sport.

Dani Alves veut trois ans de contrat

Le quotidien catalan assure en effet que le club blaugrana a complètement revu ses objectifs avec son latéral droit et compte bien sur ses services à l'avenir pour trois raisons : l'interdiction de recrutement dont il est victime, les bons rapports qu'il entretient avec Luis Enrique mais surtout les négociations compliquées avec le FC Porto pour Danilo, censé àªtre son successeur en 2016.

Devant ce mur, Ariedo Braida est donc chargé de faire avancer le dossier dans le bon sens avant la fin du mois de mars mais sait qu'Alves ne demandera pas un contrat de moins de trois ans. Dans le cas où les négociations achopperaient, nos confrères espagnols précisent que Manchester United et le PSG restent sur la liste des prétendants pour ce màªme Alves.

sport_alves

Plus d'informations Plus d'articles