Nous suivre
Image par défaut

Montpellier

ASSE : Nicollin revient sur son insulte à Romeyer

Il y a un an et demi, le président de Montpellier Louis Nicollin s’était vu infliger une amende de 10 000 euros par le Tribunal de Grande Instance de Saint-à‰tienne pour avoir déclaré que son homologue stéphanois Roland Romeyer ne "ressemblait à rien" .

Il y a un an et demi, le président de Montpellier Louis Nicollin s’était vu infliger une amende de 10 000 euros par le Tribunal de Grande Instance de Saint-à‰tienne pour avoir déclaré que son homologue stéphanois Roland Romeyer ne ‘ressemblait à rien‘ .

Interrogé ce mercredi dans les colonnes de L’à‰quipe, Nicollin a fait amende… honorable, reconnaissant que ses propos pouvaient parfois dépasser les bornes.

Je suis un peu fâché avec le président de Saint-Etienne Roland Romeyer. Mais si je le vois dans la rue, je lui dirai bonjour. Les gens savent que je pars facilement, mes conneries sont gentilles. Mon ami Michel Platini me conseille de surveiller mon langage, il a raison. Mes parents parlaient bien, et si je veux, je parle bien. C’est pas beau la vulgarité. j’essaie de la chasser mais elle revient connement.’

Un premier pas vers une réconciliation entre les deux hommes ?

Plus d'informations Plus d'articles