Italie
OL : même au club, on doute de la piste Giovinco
Le quotidien Aujourd’hui en France a surpris son monde mardi en affirmant que les dirigeants de l’OL, qui ont pourtant juré devant les micros n’envisager ni départ, ni arrivée cet hiver au mercato, souhaitaient se faire prêter l’attaquant de la Juventus Turin Giovinco.
Le quotidien Aujourd’hui en France a surpris son monde mardi en affirmant que les dirigeants de l’OL, qui ont pourtant juré devant les micros n’envisager ni départ, ni arrivée cet hiver au mercato, souhaitaient se faire pràªter l’attaquant de la Juventus Turin Giovinco. Une arrivée qui permettrait de pallier les blessures (Benzia) et départs à la CAN (N’Jié, Yattara) en janvier.
Interrogé sur cette rumeur, Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas à la tàªte du club, se serait montré ‘circonspect‘ selon les termes du Progrès, parti à la pàªche aux renseignements. Officiellement, les Gones ne compteraient toujours que sur le retour des blessés (Clément Grenier, Gueida Fofana, etc.) pour renforcer leur effectif en 2015.