Italie
OL : une piste clinquante venue de Serie A au mercato !
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a beau répéter que son effectif ne devrait pas bouger durant le mercato, en coulisses, l’arrivée d’un attaquant supplémentaire ne serait pas pour lui déplaire.
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a beau répéter que son effectif ne devrait pas bouger durant le mercato, en coulisses, l’arrivée d’un attaquant supplémentaire ne serait pas pour lui déplaire. Yassine Benzia est en effet blessé à la cheville, tandis que Clinton N’Jié et Mohamed Yattara devraient bientôt rejoindre leur sélection pour disputer la CAN.
Mais alors que l’arrivée d’un joueur d’appoint semblait se dessiner, le club rhodanien souhaiterait en réalité accueillir un élément au CV bien plus prestigieux : Sebastian Giovinco. C’est en tout cas ce qu’affirme ce mardi le quotidien Aujourd’hui en France. à‚gé de 27 ans (28 en janvier), le joueur de la Juventus Turin n’a disputé que neuf rencontres de Serie A et de Ligue des Champions cette saison. Un pràªt ne serait donc pas pour lui déplaire.
D’après le quotidien, l’état-major de l’OL serait tombé sous le charme de l’international italien (20 sélections) lors de la double confrontation ayant opposé les Gones aux Turinois la saison dernière en Ligue Europa.