Sebastian Nanasi était selon certains médias tout proche de l’ASSE, une priorité, les Verts avaient fait une offre de 10 M€, etc, etc… Oui, mais non. Tout cela était monté de toutes pièces selon les révélations d’Olivier Dall’Oglio, ce soir, sur La Chaîne L’Equipe.
« Il n’est pas du tout pisté, ce n’est pas un joueur que l’on suit »
« Un intérêt pour Sebastian Nanasi, le joueur de Malmö ? C’est totalement incroyable car à partir d’une rumeur j’ai vu qu’il y avait une chanson qui est sortie alors qu’il n’est pas du tout pisté, ce n’est pas un joueur que l’on suit. Il y a eu une centaine de noms en fait que l’on suivait mais ce n’est pas un joueur que l’on suit. » Et à lui d’ajouter, sur la suite du Mercato… « On est aujourd’hui sur d’autres noms. C’est vrai que le mercato, c’est un peu la hantise des entraîneurs car il se termine souvent dans les trois derniers jours. L’équipe qui va débuter samedi à Monaco ne sera pas du tout la même que celle du mois de septembre et du mois d’octobre. » D’autres renforts devraient venir. Mais pas Nanasi !
« Nanasi n’est pas du tout pisté » dixit ODO ce soir sur la chaîne de la Pravda !😅— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) August 15, 2024
Pour résumer
Olivier Dall’Oglio a indiqué ce jeudi soir que l’ASSE n’était absolument pas sur la piste de Sebastian Nanasi. « C’est totalement incroyable car à partir d’une rumeur j’ai vu qu’il y avait une chanson qui est sortie alors qu’il n’est pas du tout pisté, ce n’est pas un joueur que l’on suit. »