Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Daniel Alves, la petite phrase qui égratigne le Real Madrid

Habitué à venir chatouiller Cristiano Ronaldo, le latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves a une nouvelle fois taclé sa cible favorite : le Real Madrid.

Daniel Alves semble ne pas pouvoir exister sans le Real Madrid. Interrogé mercredi soir sur la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions suite à la victoire devant Arsenal au Camp Nou (3-1), le latéral droit du FC Barcelone a été interloqué par une question sur son avenir personnel. Et en a profité pour tacler les transferts du Real Madrid, qui ne demandait pourtant rien à personne !

« Au Mercato, c'est simple, le Real Madrid veut tout le monde »

« Je suis vacciné contre les rumeurs de transferts, à§a fait juste neuf ans qu'on dit que je vais partir cet été. Bizarrement, on ne dit pas à§a sur Messi, Suarez et Neymar. Mais il faut vendre des journaux, faire bouger le mercato. C'est souvent pour déstabiliser. A ce niveau-là , il y a pourtant beaucoup à dire sur le Real Madrid puisqu'avec eux, c'est simple, ils veulent tout le monde, a-t-il raillé dans Marca. Qu'ils se rassurent, nous sommes tous très heureux à Barcelone, où nous progressons car nous ne pensons qu'à travailler. » Les joueurs du Real Madrid seraient-ils aussi des fainéants ?

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles