Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la nouvelle bourde du staff qui va faire bouillir Cristiano Ronaldo

En raison de son prestige et de son palmarès, le Real Madrid est considéré comme le plus grand club en Europe.

Mais la tradition d’excellence de l’institution madrilène est mise à mal par les ratés successifs de son staff médical. On se souvient que la saison passée, Cristiano Ronaldo avait préféré consulter un kiné extérieur au club après que les médecins merengue ont selon lui mal diagnostiqué sa blessure au genou. Pepe, Ruud Van Nistelrooy ou Kaka en avaient fait de màªme quelques années auparavant.

La blessure de Gareth Bale diagnostiquée au bout de 48 heures !

La nouvelle gaffe commise par la cellule médicale du Real Madrid ne risque pas d’arranger la situation. Ce mardi matin, le quotidien El Confidencial affirme en effet que les kinés madrilènes ont mis 48 heures à diagnostiquer la blessure à la fesse de son coéquipier Gareth Bale. Celui-ci a màªme été retenu dans le groupe de Carlo Ancelotti pour le match de championnat sur la pelouse de Levante (5-0) samedi, alors que son pépin datait d’une rencontre disputée avec la sélection galloise trois jours plus tôt.

Ignorée dans un premier temps, prise en charge tardivement, cette lésion devrait priver Gareth Bale du déplacement du Real Madrid sur le terrain de Liverpool mercredi soir, mais aussi du Clasico face au FC Barcelone samedi lors de la 9e journée de Liga. Ce n’est pas comme cela que CR7 fera de nouveau confiance aux kinés…

Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Plus d'informations Plus d'articles