Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : appel à la grève des encouragements vendredi contre Rennes

Lassés par les résultats lamentables et une politique sportive à la petite semaine, trois groupes de supporters de l’OM vont observer un quart d’heure de silence vendredi pour la réception de Rennes.

Le match à Lorient samedi dernier va sans doute marquer un tournant dans la saison marseillaise. La prestation honteuse des Phocéens en première période a incité l’entraà®neur, Michel, à allumer ses joueurs via la presse. Ceux-ci l’ont mal pris, tout comme le président, Vincent Labrune, qui a recadré les choses, toujours dans les médias, en rejetant toutes les fautes sur le technicien ibérique. Et comme si ce climat délétère à l’intérieur du club ne suffisait pas, trois groupes de supporters, les Dodger’s, les Fanatics et les MTP, ont décidé de ne pas encourager l’équipe vendredi soir lors du premier quart d’heure du match contre Rennes.

‘Tout vacille, de la tàªte aux pieds, rien ne va plus’

‘Les prestations désastreuses et affligeantes s'enchaà®nent au gré du championnat. Tout vacille, de la tàªte aux pieds, rien ne va plus. Seuls Mandanda et Diarra limitent la casse et surtout nous évitent à chaque sortie l'humiliation d'une valise assurée’, a écrit le trio, qui dénonce également ‘l'indifférence’ de l'actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus, ‘l'invisibilité’ de Vincent Labrune, ‘la passivité’ de Michel et ‘l'égocentricité’ des joueurs. Entre cette grève et des tribunes à moitié vides, pas certain que ces derniers arrivent à remporter leur premier match à la maison depuis septembre…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles