Nous suivre
ASSE

AS Monaco – ASSE : retournement de situation pour la présence d’Abdehamid ?

Blessé au pied gauche, le défenseur central de l’ASSE, Yunis Abdelhamid, pourrait finalement manquer la première journée de Ligue 1 face à l’AS Monaco.

Samedi dernier, Yunis Abdelhamid a été touché à la malléole du pied gauche lors du sixième et dernier match de préparation de l’AS Saint-Étienne contre Kiel (2-3). Chose rare puisque le joueur de 36 ans n’a été que très rarement blessé depuis le début de sa longue carrière. 

Abdelhamid vers un forfait contre Monaco ?

Mais alors que les dernières nouvelles étaient plutôt rassurantes pour l’ancien Rémois, ce dernier ne semble toujours pas avoir fait son retour ce mercredi à l’entraînement au vu des images publiées des deux séances du jour par le club du Forez sur son site officiel. Contrairement à ce qui a pu être annoncé en début de semaine, le défenseur central des Verts pourrait donc finalement être forfait pour le premier match officiel de la saison, qui aura lieu ce samedi (21h). sur la pelouse du vice-champion de France en titre, l’AS Monaco.

Pour résumer

Blessé au pied gauche, le défenseur central de l’AS Saint-Étienne, Yunis Abdelhamid, pourrait finalement être forfait pour la première journée de Ligue 1, qui aura lieu ce samedi (21h) face à l’AS Monaco.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !