Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : un élément perturbateur éliminé pour épargner Messi et le vestiaire

Le FC Barcelone est un club qui bénéficie d’un effectif d’une grande qualité, mais surtout d’un groupe qui ne fait que peu de vagues.

Màªme s’il y a quelques gros caractère comme Dani Alves ou Gerard Pique, le FC Barcelone fait en sorte de vivre dans une certaine harmonie, pour que Lionel Messi et les cracks du club puisse évoluer dans les meilleurs conditions. Màªme l’arrivée de Luis Suarez, pourtant sulfureux après quelques épisodes dentaires, n’a pas posé de problèmes.

Stones n’a pas le tempérament pour jouer au Barà§a

Mais à en croire la presse britannique, le FC Barcelone n’est pas pràªt à tout les risques pour voir arriver de bons joueurs. Selon le Daily Mirror, le Barà§a aurait écarté l’idée de faire venir John Stones du côté de la Catalogne. Le jeune défenseur d’Everton, qui bénéficie d’une belle cote sur le marché des transferts, aurait été recalé en raison de sa « personnalité et de son tempérament ». Et comme en prime le Barà§a a quelques doutes sur l’adaptation de Stones à la Liga, tandis que son coût s’annonce très élevé, le club catalan est passé à un autre dossier…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles