Italie
PSG : Pogba, une réunion au sommet qui fait les affaires d'Al-Khelaïfi ?
A quoi ressemblera l’avenir de Paul Pogba ? Alors que les rumeurs de départ les plus insistantes pullulent depuis plusieurs mois, le futur du milieu de terrain de l’équipe de France pourrait prendre un virage décisif d’ici à début novembre.
D'après les informations de Tuttosport, la Juventus Turin aurait en effet accéléré les négociations pour boucler enfin une prolongation de contrat. Le cap serait clair : le deal doit àªtre finalisé à la fin du mois d'octobre. Tout serait pràªt : la durée du bail (jusqu'en 2018) et la revalorisation de salaire qui va avec (4 millions d'euros net par an).
Nos confrères précisent qu'une dernière réunion au sommet tenue à Milan entre le directeur sportif Giuseppe Marotta et les deux conseillers de Paul Pogba, Mino Raiola et le gestionnaire et franco-tunisien Walid Ben Zefti, ont été fructueuses mais que trois clubs lorgnent toujours le joueur (Manchester United, Manchester City et le champion de France).
Surtout, le quotidien transalpin rappelle que l'entourage du joueur ne verrait pas d'un bon oeil le fait qu'on lui impose des directives et une dead-line bien définie. C'est lui, et lui seul, qui entend mener la danse. Du coup, à force de vouloir trop imposer ses choix, la Juventus Turin pourrait perdre la main, ce qui pourrait bien faire les affaires de Nasser Al-Khelaà¯fi.