Après le match de Toulouse (défaite 1-0 dans le Chaudron), Christophe Galtier y est allé de son coup de gueule. Bernard Caà¯azzo avait, quant à lui, tirer la sonnette d'alarme dans un billet sur le site officiel.
« Franchement, ce n'est pas équitable »
Dans But ! Saint-Etienne ce jeudi, Fabien Lemoine va dans la direction de ses dirigeants et de son coach : « On ne se plaint pas de jouer la Coupe d'Europe, attention, et on ne se cherche pas d'excuses non plus. Mais jouer coup sur coup Bordeaux et Marseille avec deux jours de récupération en moins par rapport à eux, franchement, ce n'est pas équitable. J'espère qu'il y aura une prise de conscience. Etre programmés le dimanche à 14h après avoir joué le jeudi, ce n'était pas ce qui pouvait nous arriver de mieux non plus. Après, c'est aussi à nous d'apprendre à gérer à§a. Quand on joue des matches aussi rapprochés, on ne peut pas presser 90 minutes. On n'a pas le coffre. Alors, il faut savoir gagner 1-0, sur coup de pied arràªté par exemple. Il faut peut-àªtre trouver une autre faà§on de jouer, en étant plus proches les uns des autres, avoir plus de maà®trise. »
Recueilli par L.H, à L'Etrat.
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans But ! Saint-Etienne ce jeudi dans les kiosques.
Retrouvez également nos journaux « But ! Saint-Etienne » sur notre boutique : ICI.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.