Bousculés durant les dix premières minutes de jeu, les hommes de Didier Deschamps ont douché l'enthousiasme de leurs adversaires en ouvrant le score sur leur première attaque : une belle ouverture de Jérémy Mathieu a été reprise par André-Pierre Gignac, sans qu'on sache vraiment si l'attaquant marseillais voulait frapper ou centrer. Toujours est-il que Loà¯c Rémy a surgi devant les buts pour pousser le ballon au fond des filets (0-1, 7e).
Le màªme Rémy aurait pu s'offrir un doublé si son tir du droit n'avait pas rebondi sur le poteau des cages de Roman Berezovsky. Une fois de plus, c'est Gignac qui avait servi le joueur de Chelsea (20e).
Côté arménien, Marcos Pizzelli a réalisé un joli slalom au cÅ“ur de la défense franà§aise avant de voir son tir du gauche dévié en corner par Steve Mandanda (18e).
En deuxième mi-temps, la formation tricolore a pris le dessus physiquement sur un adversaire de plus en plus dominé. André-Pierre Gignac a doublé la mise sur un penalty que Paul Pogba, à peine entré en jeu, venait d’obtenir au terme d’un festival technique (0-2, 55e). Antoine Griezmann, mis sur orbite par Gignac, a ensuite éliminé le portier arménien Gevorg Kasparov pour clore la marque (0-3, 85e).
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.