Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la raison pour laquelle Ancelotti demande la clémence pour Zidane

Ne disposant pas des diplômes requis pour entraîner au plus haut niveau en Espagne, Zinedine Zidane est sous le coup d’une procédure d’un syndicat d’entraîneurs ibériques.

En difficulté avec la Castilla du Real Madrid (15e sur 20 en 3e division espagnole), le technicien franà§ais – qui risque entre trois et six mois de suspension – n'avait sans doute pas besoin de à§a.

L'examen pour entraà®ner est plus long à passer en France

En tout cas, au sein de la Maison Blanche, on fait corps avec le Ballon d'Or 1998. Invité sur Cadena COPE hier soir, Carlo Ancelotti a affiché un soutien sans faille à son ex-entraà®neur adjoint, donnant un bon argument pour défendre Zizou : « Pour moi, il n'est pas acceptable qu'il soit puni. Certes, il n'a pas le titre d'entraà®neur mais il poursuit ses études pour l'avoir. La France est le seul pays où il faut trois ans pour l'obtenir. Peut-àªtre que c'est juste mais à§a peut aussi àªtre vu comme une injustice dans son cas”¦ »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles