Allemagne
ASSE : La statistique (très) étonnante sur Ricky Van Wolfswinkel
Dans le chaudron, les supporters des Verts commencent à s’impatienter quant à la réussite de leur avant-centre néerlandais, Ricky Van Wolfswinkel.
Avec un seul petit but au compteur, face à Bordeaux, Ricky tarde à confirmer le bien que certains pensent de lui. Pourtant, et c’est pour cette raison qu’il est important de la relayer, le site ASSE-Live vient de publier une statistique pour le moins étonnante sur lui.
En effet, Ricky Van Wolfswinkel est plus précoce à l’ASSE que Mevlüt Erding et qu’un certain Pierre-Emerick Aubameyang, parti à Dortmund ! Avant de marquer son premier but en Vert, PEA avait dû attendre 6 matches et 310 minutes. Erding ? 5 rencontres et 428 minutes. Ricky ? 4 matches et 168 minutes. Un score qui laisse donc de l’espoir à tous ceux qui veulent voir l’ancien attaquant du Sporting Portugal et de Norwich faire trembler les filets de Geoffroy-Guichard. Et comme ASSE live a pensé à tout, cette ultime statistique : Aubame avait attendu 12 rencontres pour inscrire son second but ! Il ne faut donc pas désespérer….
Notre application 100% Sainté, il suffit de la télécharger. C’est ici : But ! Saint-Etienne
Retrouvez également But! Sainté sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.