Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais – FC Nantes (4-1) : la blague ironique de Daniel Riolo

Auteur d'une superbe prestation face au FC Nantes dimanche au Roazhon Park, l'attaquant du Stade Rennais Ousmane Dembélé a tapé dans l'oeil de Daniel Riolo.

Ce n'est pas hier que Daniel Riolo a découvert le talent d'Ousmane Dembélé mais le célèbre chroniqueur n'a pas pu s'empàªcher de faire une petite blague sur son compte Twitter lorsque ce dernier a martyrisé la défense du FC Nantes. « Oh putain le CR7 du 35, a-t-il ironisé avant de préciser sa pensée. J'ironise pas sur lui mais sur ceux qui s'enflamment ! Toujours pareil ! » Plus sérieusement, Riolo a décrypté les promesses de ce màªme Dembélé sur son blog par la suite.

« Rennes tient la bonne affaire du mercato »

« On a vu Rennes livrer un gros match face à Nantes. Intense dès le début, assez pour renverser Nantes et se rendre le match facile. Grosicki est évidemment mieux qu'un remplaà§ant, mais l'homme du jour, c'est Dembélé. Jeune et fort, il va forcément susciter beaucoup d'excitation, explique-t-il. Rennes tient la bonne affaire du mercato et le survend déjà . Souhaitons qu'on ne le grille pas, comme on aime le faire dans notre championnat. On pense trop vite gros transfert. La saison dernière, la valeur du club, c'était Ntep. Aujourd'hui, c'est Dembelé. Je vois bien plus de qualités chez Dembélé que chez Ntep, mais dans les deux cas, je déplore les « enflammades » trop rapides. »

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1