Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Zidane suspendu trois mois ?

Zinédine Zidane en tant qu’entraîneur, le parcours est décidément semé d’embûches.

Entre sa volonté de prendre les ràªnes d’un grand club, les négociations avortées avec les Girondins de Bordeaux puis ses résultats compliquées avec la réserve du Real Madrid, les choses ne s’annonà§aient déjà pas simples. Mais voilà que la Fédération espagnole en rajoute une couche. On savait Zinédine Zidane dans le viseur à cause de diplômes jugés pas suffisants pour entraà®ner en Espagne, et la sanction pourrait àªtre lourde.

En effet, selon les informations du site espagnol VAVEL.com, la Fédération aurait déjà informé le Real Madrid de sa volonté de suspendre Zinédine Zidane pour trois mois. Son adjoint Santiago Sanchez, qui l’a « couvert » en inscrivant son nom comme entraà®neur en chef sur les feuilles de match, serait également suspendu trois mois. La fédération espagnole considère en effet avoir les preuves suffisantes pour considérer que dans les faits, Zidane est bien l’entraà®neur numéro 1, et ne dispose pas des diplômes pour cela. En prime, des sanctions financières devraient àªtre ajoutées à ces suspensions.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles