Ligue 1
PSG : Dunga toujours très agacé par le cas Thiago Silva
Dunga est encore très agacé qu’on tente de lui imposer Thiago Silva en équipe du Brésil.
Invité à livrer sa liste de l'équipe du Brésil jeudi pour les matches qualificatifs pour le Mondial 2018 qui auront lieu à la fin du mois, Dunga a fait le choix de se passer une nouvelle fois des services de Thiago Silva, pourtant en pleine forme cette saison avec le PSG.
Interrogé par la chaà®ne locale SporTV sur cette décision très controversée, Dunga a été très clair : s'il n'exclut pas un retour du « Monstre » dans le groupe, le sélectionneur auriverde n'a toujours pas pardonné à l'ancien capitaine de la Seleà§ao son attitude au Mondial 2014 et ses complaintes médiatiques dès lors qu’il s’était retrouvé sur le banc de touche derrière Miranda et David Luiz.
« Tout le monde reconnaà®t ses qualités et, pour moi, il est l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde. Il a tout pour revenir en Seleà§ao. S’il continue comme à§a, il retrouvera sans aucun doute le groupe brésilien. Nous testons une série de joueurs. Il a une chance de revenir. Mais cela ne sert à rien d’insister à§a ne changera rien pour moi. L'erreur est humaine, tant que vous assumez l'erreur. Il doit assumer et revenir. Je ne vais pas analyser ses pleurs pendant la Coupe du monde », a expliqué Dunga, lequel avait pourtant redonné sa chance à Thiago Silva lors de la dernière Copa America au Chili.