Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi oblige Cristiano Ronaldo à partager un énorme record

Grâce à ses trois buts jeudi soir contre le Rayo Vallecano, Leo Messi a rejoint Cristiano Ronaldo au nombre de triplés inscrits en Espagne.

De la màªme faà§on qu’il avait brillé au début de l’année 2015, Lionel Messi affiche depuis le mois de janvier une forme étincelante. Ses 20 buts en seize rencontres disputées en 2016 illustrent cette montée en régime. Jeudi soir, le numéro 10 du FC Barcelone s’est màªme offert un triplé sur la pelouse du Rayo Vallecano (5-1) en Liga.

Messi et Cristiano Ronaldo, c’est 70 triplés à eux deux !

Ces trois buts ne sont pas anodins dans le duel au sommet qui oppose depuis de longues saisons l’international argentin à Cristiano Ronaldo. Il s’agit en effet du 35e triplé de Messi sous le maillot du Barà§a. Un total qui lui permet d’égaler l’ailier du Real Madrid, triple buteur à trente-cinq reprises depuis son arrivée dans la capitale espagnole.

Au regard de leur état de forme actuel, c’est bien Messi qui semble le mieux placé pour décrocher un 36e triplé et devenir seul recordman. Mais CR7, on le sait, peut prendre feu à tout moment…

Portada de Sport (Espaà±a)

Plus d'informations Plus d'articles