Angleterre
AS Monaco : la petite phrase qui relance la rumeur Rooney
Un an après avoir chamboulé l’ordre établi en L1 grâce à un recrutement cinq étoiles, l’AS Monaco a perdu ses vedettes (Falcao, Rodriguez) et est rentrée dans le rang.
La faute à son président, le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, qui a décidé de couper les vivres, mais aussi au fairplay financier de l’UEFA. Pourtant, le club de la Principauté continue de se montrer ambitieux et, par la voix de son vice-président, Vadim Vasilyev, a annoncé qu’il pourrait à nouveau recruter de grands noms dans les mois à venir. ‘Il y a un an, nous étions en discussions pour signer l'un des meilleurs joueurs de la Premier League, l'un des meilleurs joueurs anglais, a-t-il déclaré au quotidien anglais ‘The Daily Telegraph’. à‡a ne s'était finalement pas fait, mais je pense qu'un jour, à§a arrivera.’ Ce joueur, c’est Wayne Rooney. Il y a un an, l’attaquant anglais s’était servi de ses contacts avec Monaco et d’autres clubs pour réclamer une augmentation à Manchester United. Désormais sous contrat jusqu’en 2019 avec les ‘Red Devils’, celui qui touche 381.000 euros… par semaine semble intouchable, màªme pour l’ASM et ses avantages fiscaux. Mais si les dirigeants russes assurent que ‘à§a arrivera’…
Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.