Ligue 1
OM : Michel en veut à ses joueurs de se plaindre dans la presse ?
Si l’entraîneur de l’OM Michel loue les qualités de Steven Fletcher, ses coéquipiers aimeraient le voir évoluer plus souvent avec un autre attaquant à ses côtés.
Ce ne serait pas le seul malaise au centre RLD…
« C'est un bon attaquant. Il a une bonne mentalité, il est dévoué, il est appliqué dans les transmissions et voit bien le jeu. » Les mots d'Alain Boghossian à l'attention de Steven Fletcher dans le quotidien Aujourd'hui en France sont sans équivoque. Le problème, c'est que la recrue hivernale de l'OM ne se met que rarement en position de but et n'est pas toujours servi par ses coéquipiers, affichant donc un bilan décevant. « Peut-àªtre qu'il lui manque quelqu'un pour tourner autour de lui », poursuit Boghossian, surfant sur un constat déjà souligné par un certain Tony Cascarino avant màªme son arrivée sur la Canebière.
De qui se passer pour évoluer avec deux attaquants ?
La solution, déjà tentée par Michel, ne serait-elle donc pas de titulariser Fletcher avec Michy Batshuayi ? L'attaquant n'y verrait pas d'inconvénient mais excepté lors des dernières minutes contre l'Athletic Bilbao, les deux hommes n'ont pas encore évolué côte à côte. « Dans le vestiaire, certains seraient pour », précise pourtant le journal francilien. Cette retouche pourrait toutefois entraà®ner un changement de système, et priver l'équipe soit d'un récupérateur soit d'un meneur de jeu.
Michel abrège un entraà®nement…
Par ailleurs, RMC croit savoir que Michel aurait récemment abrégé une séance d’entraà®nement à la Commanderie. Frank Passi aurait alors dit aux joueurs : « Pas de rabe vu que vous vous plaignez dans la presse. » Ambiance…