Espagne
FC Barcelone : pourquoi la porte est fermée à double tour pour Neymar et Messi
Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, s’est exprimé dans les colonnes du Daily Mirror au sujet de ses cracks.
Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, s’est exprimé dans les colonnes du Daily Mirror au sujet de ses cracks.
C’est un président très confiant pour l’avenir , et on le serait à moins, qui s’est exprimé dans les colonnes du journal britannique. Selon Bartomeu, Neymar, Lionel Messi ou Luis Suarez ont bien d’autres raisons que l’argent de rester au FC Barcelone. « Nous savons que Messi pourrait gagner plus d’argent dans d’autres équipes. Comme Neymar, Busquets, Gerard Piqué ou Luis Suarez. Par exemple, Neymar, quand il est venu à Barcelone, avait de meilleurs offres d’autres clubs. Luis Suarez aussi avait d’autres offres meilleures. Tous ces joueurs ont décidé de venir à Barcelone, parce qu’ils croient que ce club attire les autres joueurs, et que nous sommes plus qu’un club. »
D’ailleurs, Josep Bartomeu se fonde sur des déclarations récentes de Lionel Messi pour appuyer son propos. « Nous sommes très tranquilles parce que nous savons que nos joueurs sont très heureux dans notre club, dans notre ville, et forment un grand groupe. Ainsi, nous sommes certains que les joueurs ne bougeront pas. Ce ne sera pas une question d’argent. Par exemple, Leo Messi a dit il y a quelques jours que le FC Barcelone serait le seul club européen où il jouera. Donc ceux qui sont intéressés par Lionel Messi peuvent l’oublier. C’est lui qui l’a dit. Pas moi. »