Ligue 1
ASSE : Les supporters des Verts se déchainent contre Brahim Zaibat, Estelle Denis et D8
Hier, Brahim Zaibat était l’invité de l’émission Touche pas à mon sport sur D8.
Et ce danseur, supporter de l’Olympique Lyonnais, en a profité pour chanter son grand amour de l’AS Saint-Etienne.
On sait de Brahim Zaibat qu’il sera bientôt dans un spectacle intitulé les 3 mousquetaires, à partir du mois de septembre au Palais des Sports de Paris. On sait également de lui qu’il a été consultant artistique du spectacle Robin des Bois 2014. Qu’il a fait une fois un selfie avec un Jean-Marie Le Pen endormi. On sait enfin, et via la toile, qu’il a été le compagnon de la chanteuse Madonna. Depuis hier, et sa présence dans l’émission présentée par Estelle Denis, Touche pas à mon sport, on a appris qu’il supportait l’Olympique Lyonnais. Et lorsque la présentatrice lui a demandé si il connaissait des chants de supporters, Zaibat s’est exécuté avec le chant : ‘Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard…’Un chant anti-stéphanois qui a eu le don de rendre fous des centaines de supporters des Verts. Qui, depuis, sur les réseaux sociaux, insultent Zaibat, Estelle Denis et màªme la chaine D8. Certains réclamant màªme que le club stéphanois porte plainte contre l’artiste et la chaà®ne.
Les groupes de supporters des Verts remontés comme jamais
On ne diffusera pas tous les commentaires, bien entendu. Dont certains sont vraiment limites. Juste ceux-ci : ‘honteux Estelle denis de votre part de laisser Zaibat insulter de batards des milliers de personnes, en riant de ces propos‘. ‘Pitoyable. Une émission que je ne regarderai plus. A vomir ce genre de prestation.’Vu ton degré d’intelligence tu dois àªtre pote avec Serge Aurier.’Zaibat a montré que niveau bàªtise, il y a duel entre supporters et footeux. Et il avait l’air fier de lui en plus !’ ‘Une émission qui propose de débattre de la violence de supporters en invitant Zaibat qui nous traite de batards. Pitoyable…’Une intervention aussi stupide que celle d’Aurier. On te supposais bàªte, mais pas a ce point.’
Ultime précision : le débat de l’émission était consacré aux supporters. Et visiblement, il fallait que l’audience soit au rendez-vous…