Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco : Rybolovlev prêt à relancer un bras de fer avec la LFP ?

Et si la guerre entre la LFP et l’AS Monaco repartait de plus belle ? Selon France Football, ce scénario est d’autant plus plausible.

Et si la guerre entre la LFP et l'AS Monaco repartait de plus belle ? Selon France Football, ce scénario est d'autant plus plausible. Echaudé par les possibles sanctions du fair-play financier et ses relations tendues avec le prince Albert, Dmitri Rybolovlev aurait décidé de geler le versement des 50 M€ étalés sur deux ans et promis à la Ligue pour conserver son siège social sur le Rocher.

L'hebdomadaire affirme que l'ASM envisage sérieusement de ne pas payer l'échéance de 6,25 M€ attendue ce mois-ci tant que le Conseil d'Etat, saisi par les sept clubs réfractaires à l'accord signé par Frédéric Thiriez (Bordeaux, OM, Caen, LOSC, Lorient, PSG, MHSC), n'aura pas statué. Une décision qui ne sera pas connue avant la fin d'année au plus tôt.

Du côté de la LFP, on n'est pas décidé à se laisser faire. L'instance franà§aise a déjà fait savoir au club de la Principauté que, si le montant n'était pas payé en intégralité, la somme serait directement prélevée sur les droits TV de la saison 2014-15.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles