Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco : la direction s'exprime sur l'influence de Jorge Mendes

Entre l’été 2013 et l’intersaison 2014, Jorge Mendes a fait largement son beurre du côté de l’AS Monaco, plaçant sur le Rocher pas moins de sept de ses poulains (James Rodriguez, Radamel Falcao, Joao Moutinho, Ricardo Carvalho, Wallace, Bernardo Silva, Fabinho) et retirant ses deux stars pour deux transferts et prêts lucratifs au Real Madrid et à Manchester United.

En France, cette connivence entre l'agent de joueurs portugais et la direction russe de Monaco passe assez mal. A l'étranger, on s'interroge aussi beaucoup sur le drôle de business entre Dmitri Rybolovlev et Jorge Mendes.

Dans les colonnes du Telegraph, le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev a été contraint de se justifier sur cette proximité au nom de son patron : « Jorge est le numéro un. Nous savons que les intéràªts des agents et des clubs ne coà¯ncident pas tout le temps. à‡a fait juste partie de la vie. Mais si vous désirez bâtir un grand projet, vous travaillez avec le meilleur. Et il est, selon moi, le meilleur. »

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles