Divers
FC Barcelone : le beau geste de Lionel Messi envers ses compatriotes
Comme tous les Argentins, Lionel Messi a été choqué par le terrible accident de car dont a été victime l’équipe d’Huracan et qui a valu à l’un de ses joueurs l’amputation de plusieurs doigts.
L’image est terrible et a choqué l’Argentine. Après un match de Copa Libertadores (la Ligue des champions sud-américaine) au Venezuela, le bus qui transportait l’équipe d’Huracan vers l’aéroport a été victime d’un accident de la circulation qui l’a mis sur le flanc ! Plusieurs joueurs et membres du staff technique ont été blessés, le plus durement touché étant Patricio Toranzo, qui a été amputé de quatre doigts.
“Force et soutien au Club Atletico Huracan”
“Force et soutien au Club Atletico Huracan, à ses joueurs et à son staff technique, plus spécialement à Pato Toranzo, Diego Mendoza et Pablo Sentella, à qui je souhaite un prompt rétablissement. Je les embrasse tous très fort”, a écrit “La Pulga” sur sa page Facebook. Diego Mendoza est attaquant et a été opéré d’une blessure au genou droit alors que Pablo Santella, préparateur physique du “Globo”, souffre du bassin.