Nous suivre
Image par défaut

Premier League

Résultat Premier League : malgré Martial, Manchester United rechute (1-2)

Ses résultats plus conformes à son statut depuis le début de l’année avaient laissé croire que Manchester United pouvait encore faire un coup en cette deuxième partie de saison.

Hélas, les hommes de Louis Van Gaal se sont inclinés ce samedi après-midi sur la pelouse de Sunderland (2-1) en match avancé de la 26e journée de Premier League.

C’est l’ancien Bordelais Wahbi Khzari, arrivé au mercato, qui a donné l’avantage aux Black Cats dès la 3e minute. Anthony Martial a permis aux Red Devils de revenir dans la partie avant la pause (3-9) mais en fin de rencontre, un autre transfuge de Ligue 1, l’ancien stoppeur du FC Lorient Lamine Koné, a donné un avantage définitif à sa formation (82e).

Au classement, MU est cinquième mais se retrouve distancé par le Big four. Manchester City, quatrième, compte six points de plus et un match de moins.

Ligue 1 / 11 Feb 2025 23h00

ASSE : Guillou tacle Cornud

Plus d'informations Plus d'articles