Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo victime d’un acharnement violent ?
Ancienne terreur des pelouses de Premier League, le milieu défensif gallois Vinnie Jones avait un jour déclaré : "Lorsque je suis en duel, je laisse passer soit le ballon, soit le joueur.
Ancienne terreur des pelouses de Premier League, le milieu défensif gallois Vinnie Jones avait un jour déclaré : ‘Lorsque je suis en duel, je laisse passer soit le ballon, soit le joueur. Jamais les deux.’ Un précepte que certains défenseurs mettent aujourd’hui en pratique lorsqu’ils se retrouvent face à Cristiano Ronaldo.
C’est du moins ce qu’affirme Manu Sainz, chroniqueur sur la chaà®ne de télévision espagnole Neox. Les accusations du journaliste sont màªme assez graves puisque selon lui, certaines équipes, lorsqu’elles affrontent le Real Madrid, prépareraient sciemment une stratégie visant à ‘casser’ l’international portugais.
‘Les adversaires disent qu’il faut frapper plus fort sur Cristiano Ronaldo. Je le sais, j’en ai été témoin. (…) Cristiano a raison de se plaindre quand les interventions sont dangereuses.’
L’actualité récente donne malheureusement raison à Sainz : blessé au tendon d’Achille face à Ludogorets (2-1) mardi en Ligue des Champions après un choc avec un joueur bulgare, Cristiano Ronaldo est incertain pour le match de championnat du Real Madrid face à l’Athletic Bilbao dimanche.
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? Cliquez ici !