Ligue 1
Girondins de Bordeaux : l’origine de la rixe entre Sané et Prior dévoilée ?
Une rancune datant du mois dernier expliquerait pourquoi Jérôme Prior et Lamine Sané en sont venus aux mains mercredi dans le vestiaire de Bordeaux.
Comment deux joueurs d’une màªme équipe peuvent-ils en arriver à se battre à l’intérieur du vestiaire ? Cette question taraude les supporters des Girondins de Bordeaux depuis la mise à pied de Lamine Sané et Jérôme Prior, impliqués dans un début de bagarre mercredi soir après la défaite face au FC Nantes (3-4 a.p.) en huitièmes de finale de la Coupe de France.
Des tensions qui remontent à LOSC – Bordeaux
Sur RMC jeudi soir, l’humoriste Baptiste Lecaplain, fan du FCGB, a donné quelques détails sur les origines de l’affaire. Ses propos sont relayés par le site Girondins33 : ‘On sait qu'il y a des antécédents à ce clash”¦ Ils s'étaient pris la tàªte à la mi-temps de Lille – Bordeaux en Coupe de la Ligue sur le but contre son camp. Prior a engueulé Sané, qui l'a un peu pris à la rigolade, du coup Prior l'avait mauvaise. Et à§a a explosé contre Nantes.’
La rencontre sur le terrain du LOSC s’était disputée le 26 janvier dernier dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Les hommes de Willy Sagnol s’étaient inclinés (5-1), la responsabilité de Prior étant engagée sur les deux premiers buts nordistes.